CSSSBNY

CSSSBNY

Accueil

Le Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska constitue une instance locale ­q­ui a pour mission principale de contribuer au maintien et à l'amélioration d­e la santé ­et du m­ieux-être de la population.

Pour ce faire, il offre une gamme diversifiée de services à la communauté, de services hospitaliers courants, d'hébergement de longue durée, d'un service Info-Social, d'un service régional Info-Santé et d'une maison de naissance, répondant ainsi à trois missions spécifiques : la mission CLSC (centre local de services communautaires), la mission CHSLD (centre d'hébergement de soins de longue durée) et la mission CHSGS (centre hospitalier de soins généraux et spécialisés).

Situé sur la rive sud du Saint-Laurent, le Centre de santé et de services sociaux de Bécancour?­­Nicolet-Yamaska couvre un territoire correspondant aux MRC de Bécancour et de Nicolet-Yamaska. Plus de 1 000 employées et employés s'affairent à mettre leur expertise à la disposition d'une population de près de 44 000 habitants, et ce, dans le but de leur offrir la meilleure accessibilité possible à des services de santé et de services sociaux de qualité.­

 aide_decision
 1_GACO
 Bouton_SRISIS
 bouton_promo_160x60

Acolyte communication
Acolyte communication